Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1ere L 1 arts plastiques
13 décembre 2005

... La Classe ...

Pour commencer en beauté le blog de notre classe, autant déja présenter LA classe ^^ ::

                        Albane...       photo

Angie...        moi_face       Alix & Tiphaine....     dsc040731

Anna-Lou & Clemence... dsc040691  Audrey...  dsc040661

Cathy ...      dsc040751       Chloé C ...    dsc040831

                Chloé G & Laura P...      dsc04053

Clement ...   dsc04077          Damien ...              dsc04036

Elodie ...      dsc04060        Hannia ...           dsc040351

                               Jerem ...     jerem_prof_wb

Kevin...        dsc04076            Laura...     dsc040781

                                         stone    ...Tao   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moui moi ca va jm bien lol <br /> aél courage plus qu'une année a tenir tous ensemble...jsai pa si on va se supporter ... en tout cas jveu bien les meme prof et jsui pas la seule appel a temoin a tt ceux qui veulent mme morganti mr fernandez etc ( et sutout mr dupont mdrrr)<br /> signé : une sardine en manque de sa fée clochette de sa poule aux oeufs d'or et de son hypocondriaque !!!
C
j'avais pas vu la foto de tao avant mais franchement, il est mieux les cheveux attachés.là on dirait un vieux lion(dsl mais c vrai). je suis vraiment mdr!!!
V
elle claque hein! =D
B
sérieu,si tu pouvai metre une otre foto se sré sympa!!<br /> tao mdr cte foto!!
C
bon,alors vous avez passé de bonnes vacs tout le monde?<br /> et vous avez fait la fete? bon, moi j'ai recu plein de cadeau et j'ai vu ma petite cousine alors je suis contente. enfin bon, tout le monde s'en fou mais au mon je meuble ce blog
1ere L 1 arts plastiques
Publicité
Archives
Publicité