Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1ere L 1 arts plastiques
16 février 2006

Le défilé de Clemence

Mieux vaut tard que jamais ... defil_

Bon c'était mercredi
1er février 2006.
Félicitations
Clem c'était très personnalisé :D

Les mannequins ... bravo .. l'habilleuse .. bravo (lol c moi)

Bon les choses sérieuses, c'était pour le projet d'art facultatif "A vos marques" et donc, Clemence a créé sa propre marque de fringues pour femmes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wwaou!!! vous etes trop belles les filles!!<br /> merci bocùùùùù
E
keskon ferai pa pour ma ptite clem.....bon meme si je trouve ke je ressemble a un chou a la creme, je t'adore!!!!
V
la robe classe avec les chaussures des sport,JOE,I LIKE THAT!! ^^
1ere L 1 arts plastiques
Publicité
Archives
Publicité