Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1ere L 1 arts plastiques
6 février 2006

Head-on (gegen die Wand)

head_onVous avez aimer?
Cahit sait ce que signifie "commencer une nouvelle vie". Drogue et alcool endorment son mal de vivre. La jeune et jolie Sibel est, comme Cahit, turco-allemande et aime trop la vie pour une musulmane convenable. Afin de fuir la prison d'une famille dévote et conservatrice, elle feint une tentative de suicide. Mais c'est la honte, et non la liberté, qui l'attend. Seul le mariage peut la sauver. Elle supplie alors Cahit, à peine croisé à l'hôpital, de l'épouser. Il refuse, puis accepte, à contrecoeur. Pour la sauver, peut-être... Pour faire quelque chose de bien dans sa vie. La vie conjuguale se limite au partage d'un appartement, guère plus. Tandis qu'elle savoure sa nouvelle liberté, il voit occasionnellement une ex-petite amie et continue à s'oublier dans l'alcool. Jusqu'à ce que l'amour s'impose à lui comme une évidente voie d'issue...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouais...je m'y attendais un peu trop à la fin. c'est dommage que ce n'est pas été plus recherché!!!
A
moi j'ai bouffé le parfum de jeremy pendant deux heure tellement je me suis réfugié sous sa veste pour ne pas voir toute cette violence !! beau film très réaliste !! merci pour les détails... mais quand même extrêmement déroutant, touchant et qui tient en haleine ...<br /> en bref en sortant t'as le coeur dans tous ses états !!
C
moi g bi1 aimé.c domaj ke fernandez en ai pa encor parlé en class
B
ben moi j'ai kan méme bien aimé, mai c vré ke la fin été prévisible! dommage.
A
Ui c'est vrai que c'était trop prévisible .. moi jme suis assez attachée aux personnages alors j'aurais bien aimé que ca finisse bien .. mais ca finit jamais comme je veux ;)
1ere L 1 arts plastiques
Publicité
Archives
Publicité