Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1ere L 1 arts plastiques
16 décembre 2005

...Aprem a la biennale de Lyon ... Sucrière + ... Les liaisons dangereuses....

janssuc021art_pLa biennale :

C'était super bien sauf le quartier (légèrement déprimant), mais sinon c'était nikel on s'est bien éclaté surtout dans le brouillard tout vert !!!!!!!!!

On a vu plein d'oeuvres exceptionnelles...   

attsuc02            kussuc04           youngsuc04

barsuc02

elisuc10            geesuc02       

afifsuc03

http://www.biennale-de-lyon.org/bac2005/fran/artistes/rupper.htm :

lien ou on peut voir tous les artistes de la biennale !

Bravo Clement et Kevin a la batterie vous avez assuré..vous aussi Alix au xilo et Tiphaine  !

fil_

Les Liaisons dangereuses:

Ce qui est cool dans ce film c'est qu'il y a nombre d chacalus! Environ 50% des personnages sont des rapaces caractérisés et c'est bien marrant snon l'histoire elle est bien aussi ! Et puis ya un beau gosse dedans (je dis ca au nom de la classe moi perso beurk) et Glenn Close qui fait encore bien Cruella!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi ds "liaisons dangeureuses" jm bien le Viconte!! hein bilette?!! mdr!!
C
bon j'y suis retournée et le ballon ct horrible parce que a cause de l'electricité statique ca piquait trop
V
oh c'est vrai? :D on comptait y retourner aussi avec quelques gens! si ça se trouve...
C
moi j'ai bieù aimé le truc avec les pigeoùs!!!<br /> moi jy retoure jeudi avec ma maùmaù mes brothers et uùe autre copiùe et peut etre vero lucie et poliùe
V
bon alors 1-la biennale:<br /> je tiens à dire que j'étais franchement déçue par Kader Attia et ses pigeons,je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus trash.Le truc je pense c'est que l'artiste aurait dû faire tourner les oiseaux par lots,comme ça,au lieu d'avoir de gros poulets qui roupillent on aurait eu continuellement des pigeons qui s'acharnent sur les sculptures.A part ce détail les oeuvres marquantes ont effectivement été la salle au brouillard,une expérience vraiment à faire...et à refaire,ce serait sympa qu'on y retourne! (Tif' et Morgane,si vous passez par là ;))<br /> au passage, le"vous aussi Alix au xilo et Tiphaine !" ,bah nan quoi,c'était nul,on sait pas jouer du xilo,par contre on s'est éclatées à la batterie pour Tiffen,au piano pour moi,dommage que les mecs à côté aient remis leur vieille techno pourrie,on entendait rien du coup >_<. enfin en somme,c'était bien :) .<br /> 2-liaisons dangereuses:le mec n'est pas spécialement beau,c'est le truc qu'il fait avec sa langue là à la pauvre minette qui m'a fait tripper XD.
1ere L 1 arts plastiques
Publicité
Archives
Publicité