Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1ere L 1 arts plastiques
17 décembre 2005

...Happy Holidays...

smileee___2C'est les vacances !

Tout le monde est content c'est normal ...premier jour de vacances tout le monde dort : la première L 1 est au lit ! Mais n'oublions pas nos chers malades Tao et Chloé .. Bon retablissement à tous les 2 ...

Et un anniversaire aujourd'hui : Hannia, 16 ans et toutes ces dents :)

Bonnes vacances à tous et à mardi 3

(devoir sur table + dm d'svt) lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anni tres en retard car je suis aps venue depuis longtemps!!!!<br /> sinon j'espere que vous avez tous passé de bonnes vacs et que vous avez envoyé plein de jolies cartes de voeux a vos amis meme si ils ont les memes chez eux
V
des vacances assez logiques,pour toi,'tit Tao ;)
T
merci!<br /> moi ça va bientot faire deux semaine que je suis en vacance..cool!<br /> bon ani Hannia, 16 ans dis donc!
V
Bon anniversaire Hannia :)<br /> Alors,ravis d'être en vacances bande de gens?=D
1ere L 1 arts plastiques
Publicité
Archives
Publicité